jeudi 22 novembre 2012

Le vice de l'arc-en-ciel~ Le rouge à lèvres Sante

Bonjour les filles!

Je pense que je vous ai montré depuis la création de mon blog pas mal de maquillages, de toutes les sortes mais je n'ai jamais réalisé de rainbow eye plutôt dark (j'en avais déjà fait un pastel ici). C'est donc avec la magnifique et maintenant célèbre Vice palette de chez Urban Decay que j'ai décidé de tenter de donner à un rainbow eye un côté sombre. Pour résumer j'ai décidé à la base de ne pas faire du tout ce maquillage mais devant le nombre de couleurs, OMAGAD, toutes plus belles les unes que les autres de la palette j'en suis venue à ça:
Alors vous en pensez quoi? Comme j'ai décidé de détailler mes make up je vous explique toutes étapes au cas où vous vouliez refaire le maquillage ;). 
Je vais maintenant vous parler d'un rouge à lèvres de la marque Sante que la boutique en ligne Senselia m'a envoyé. C'est un magnifique nude qui tire légèrement vers le marron rosé. Il correspond parfaitement à la couleur de mes lèvres et je le trouve donc hyper sympa à associer avec des maquillages plus prononcés. Pour ce qui est de la texture, je la trouve très "fondante" dans le sens où il s'applique très facilement et ne donne pas une impression de dessécher les lèvres comme je reproche à pas mal de marques. Le packaging est plutôt sympa bien que j'ai tendance à les préférer plus perfectionnés. Vous pourrez le retrouver ici et pour info la teinte que je possède est la n°12.
Maintenant place à la duck face du jour:


Hiiiii! Je ne suis pas folle, non :).
Bonne journée/ soirée à toutes <3!!

Ps : si vous souhaitez gagner un rouge à lèvres Mac c'est possible et c'est ici!

12 commentaires:

  1. Trèèèèès beau <3 Vraiment dingue ce travail sur les yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es subliiiime! Et superbe make up comme d'hab ma poulette!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, ton maquillage est trop bien fait et tu es sublime comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce maquillage des yeux ! Et je trouve le blush bien choisi.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ! Tu nous as fait un dégradé parfait !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli ! toi aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  7. très joli maquillage ;o) bravo ^^

    RépondreSupprimer
  8. le makeup est vraiment tres joli ca me donne envie d'acheter la palette ^^ bravo !

    RépondreSupprimer
  9. T es belle ma Claire <3
    Ce MU est sublime de chez sublime
    JE suis fan du fard unhinged perso
    Bisous copine
    Aria

    RépondreSupprimer
  10. je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es vraiment douée! et ce makeup est canon :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu fait des très beau make up j'adore ! Xo

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...