dimanche 18 novembre 2012

The Sunday Nail Battle : Bollywood!

Bonjour les filles!

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc le jour de la Sunday Nail Battle! A vrai dire je n'ai jamais encore participé bien que je suis activement toutes les participations qui sont très souvent toutes aussi belles les unes que les autres. Alors aujourd'hui je me lance en vous montrant la mienne pour le thème Bollywood que je trouve assez sympa car il permet d'utiliser des couleurs pendant cette période de grisaille. J'ai donc posé le corail magique de chez Bourgeois car il me faisait bien pensé au thème avec sa base orange bourrée de paillettes dorées. j'ai ensuite pris tous les vernis de ma collection dont les couleurs me faisaient penser et j'ai tracé des lignes un peu au hasard et sans grande conviction.

Finalement je suis arrivée à un truc géométrique qui n'avait pas du tout l'air d'être inspiré de Bollywood. J'ai donc rajouté des pointillés dorés un peu partout et bingo! Ça y ressemble (dites moi si je me trompe ^^).
Du coup je ne sais pas si vous serez de mon avis mais moi qui avait peut du hors sujet qui m'arrive souvent dans ce genre de défi je pense être plutôt dans le thème! Alors je vous montre maintenant ma participation et je file voir les vôtres ;) .





Voilà pour ma participation, j'en profite pour dire merci à Odile et 10 tubes qui avec la Sunday Nail Battle permettent de faire d'un dimanche censé être inactif une vraie partie de plaisir nailiesque!
Bon dimanche à toutes <3

3 commentaires:

  1. Je te rassure, tu es bien dans le thème ! Tous ces vernis vont bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment douée
    cette manucure est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

On en veut plus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...